Ce jeudi à 18h, une violente collision a impliqué deux véhicules à l’intersection des départementales 820 en direction de Montauban et la D47 en direction de Lalbenque au lieu-dit Ventaillac sur la commune de Pern.
Le jeune Romain Dolo, 25 ans, fils d'un élu au conseil municipal de Lalbenque, a été retrouvé incarcéré dans son véhicule, décédé sur place malgré la rapidité d’intervention des services de secours. Le second conducteur, un Montalbanais de 39 ans, est ressorti indemne mais extrêmement choqué. La victime rentrait de son travail à Sauzet.
Ce carrefour entre la D47 et la D820 où la vitesse est limitée à 110 km/h est largement emprunté par les riverains qui vont en direction de Lalbenque ou de l'autoroute A20, il est décrit par les usagers comme dangereux encore plus à la nuit tombée.11 sapeurs-pompiers des secours de Lalbenque et de Cahors sont intervenus. Une enquête judiciaire visant à déterminer les circonstances de ce nouveau drame de la route a été ouverte et confiée aux gendarmes de la communauté de brigades de Lalbenque.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire