Un cycliste d’une cinquantaine d’années est mort après avoir été heurté par une voiture au bord de la départementale 14, à Maraussan (Hérault), ce mercredi 9 novembre 2022. D’après les premiers éléments de l’enquête, il se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence lorsqu’il a été fauché.
Un cycliste âgé d’une cinquantaine d’années est mort après avoir été percuté par une voiture sur la départementale 14, à Maraussan (Hérault), ce mercredi 9 novembre 2022. D’après les informations de Midi Libre , il se serait arrêté au bord de la route pour changer la roue de son vélo, vers 15 h. France Bleu Hérault indique qu’il se trouvait sur la bande d’arrêt d’urgence et discutait avec un automobiliste garé sur le bas-côté au moment de la collision.
Le quinquagénaire est décédé sur les lieux de l’accident malgré l’intervention rapide des secours et la mobilisation d’un hélicoptère du Samu. Le conducteur de la voiture, âgé de 48 ans, aurait expliqué aux gendarmes s’être penché pour ramasser une bouteille d’eau, a indiqué le procureur de la République de Béziers à nos confrères de France Bleu. Il se serait alors déporté sur la droite avant de percuter le cycliste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire