Dans la nuit de vendredi 17 à samedi 18 février, les pompiers de l'Hérault sont intervenus sur la commune de Brignac, pour une voiture qui a fait une chute dans un ravin. Un homme de 19 ans est décédé. Un autre, âgé de 23 ans, a été éjecté. Il a été évacué en urgence absolue.
Un terrible accident de la circulation, impliquant une seule voiture, a malheureusement causé la mort d'un jeune homme d'à peine 19 ans dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 février, aux alentours de 4 heures du matin, sur la RD4 après le hameau de Cambous, au niveau du pont dominant la Lergue, sur la commune de Brignac, près de Saint-André-de-Sangonis.
À la suite d'une perte de contrôle, une Peugeot 206, dans laquelle se trouvaient deux jeunes hommes de 19 et 23 ans, a fait une chute dans un ravin, pour une raison inconnue. C'est dix mètres en contrebas de la route que le plus jeune des deux, bloqué dans le véhicule qui a pris feu, est décédé.
La seconde victime, âgée de 23 ans, a pour sa part été éjectée dans le choc. Il se trouve en urgence absolue. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette tragique sortie de route.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire