samedi 18 février 2023

Marseille: un homme tué par balles

 

Un homme a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi 18 février à Marseille, dans ce qui serait le troisième règlement de comptes mortel en quatre jours dans la ville, sur fond de trafic de stupéfiants.

Un homme a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi, sur fond de trafic de stupéfiants, a-t-on appris de source policière. Selon le journal La Provence, la victime était « connue des services de police pour des faits en lien avec le trafic de stupéfiants ».

L’homme de 28 ans a été pris pour cible un peu après 1 heure du matin, dans le quartier de la Capelette, dans le sud de la ville, près du Palais des sports. Le jeune homme a été criblé de balles alors qu'il se trouvait devant un bar de quartier, le "Golden Bar". Pris en charge par les pompiers, il est décédé à l’hôpital des suites de ses blessures. La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Saône-et-Loire : un automobiliste meurt dans une sortie de route

  Lundi, les sapeurs-pompiers ont été appelés vers 16 heures pour un accident survenu sur la RD 906, sur la commune d’Uchizy, en Saône-et-...