Le corps sans vie d’un jeune homme âgé de 21 ans a été retrouvé dans une voiture immergée dans le Lot, vendredi 3 février à Penne-d’Agenais (Lot-et-Garonne). Quelques heures plus tôt, les gendarmes avaient lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de la victime. Les enquêteurs privilégient la thèse de l’accident.
Les gendarmes du Lot-et-Garonne avaient lancé un appel à témoins vendredi 3 février 2023, après la disparition inquiétante d’un jeune homme âgé de 21 ans. Celui-ci n’avait plus donné signe de vie après avoir quitté des amis la nuit précédente, à Saint-Sylvestre-sur-Lot, rapporte La Dépêche du Midi . Le corps sans vie de cet habitant de Penne-d’Agenais a été découvert dans son véhicule immergé dans le Lot, relaie Sud Ouest .
Vendredi après-midi, les sapeurs-pompiers ont localisé la voiture, tout près du domicile du disparu, en contrebas de la RD 243, après avoir été alertés par la présence de traces d’hydrocarbures dans l’eau. Des plongeurs de la brigade de gendarmerie d’Arcachon ont ensuite récupéré le corps de la victime.
D’après les premiers éléments de l’enquête, l’automobiliste aurait été victime d’un accident. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de plonger dans la rivière, indique Le Républicain . Le parquet d’Agen a indiqué que le jeune homme était à une fête entre amis dans la nuit de jeudi à vendredi, à Saint-Sylvestre-sur-Lot. Il a réclamé un complément d’informations avec la pratique d’une autopsie et d’analyses toxicologiques, précise Sud Ouest .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire