samedi 18 février 2023

Maine-et-Loire : Le pilote d’une moto décède dans un choc frontal

 

Un terrible accident de la route a coûté la vie à un jeune homme de 27 ans ce vendredi 17 février dans le nord du Maine-et-Loire. Les faits ont eu lieu vers 18 h 30 sur la route départementale 52 à Morannes, commune déléguée de Morannes-sur-Sarthe-Daumeray.

Un nouvel accident mortel a eu lieu ce vendredi 17 février vers 18 h 30 à l’extrême nord du département. Une moto et une voiture sont entrées en collision frontale pour une raison qu’une enquête de gendarmerie devra établir. Les faits ont eu lieu sur la route départementale 52 au lieu-dit la Chevrie à Morannes, commune déléguée de Morannes-sur-Sarthe-Daumeray.

Le motard, un homme âgé de 27 ans est décédé sur place. En état de choc, la conductrice du véhicule, une femme âgée de 70 ans, a été prise en charge par les secours. Le Service départemental d’incendie et de secours de Maine-et-Loire a engagé de nombreux moyens avec huit engins et 21 sapeurs-pompiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...