Un violent accident de la route s’est produit dans la nuit de lundi à mardi sur la départementale 31. Deux voitures occupées par cinq gendarmes en permission se sont télescopées à la sortie de Loray. L’une d’elles a été projetée contre un arbre. Son conducteur n’a pas survécu à ses blessures.
Un jeune gendarme de 19 ans est décédé mardi 11 avril 2023 à Besançon, quelques heures après un violent accident de la route. Deux voitures dans lesquelles se trouvaient cinq gendarmes sont entrées en collision dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 avril à Loray (Doubs), aux alentours de minuit, rapporte Le Progrès .
L'accident s’est produit sur une départementale au niveau d’un croisement. Selon les premiers éléments, la deuxième voiture a tenté de dépasser la première au moment où celle-ci s’apprêtait à tourner à gauche. Un des véhicules a été projeté hors de la route et a violemment percuté un arbre.
Grièvement blessé, le conducteur de la voiture, originaire de Chaumont (Haute-Marne), a été pris en charge par les secours et héliporté en urgence vers l’hôpital de Besançon. Il n’a malheureusement pas survécu
Les quatre autres victimes sont légèrement blessées. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances précises de ce dramatique accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire