samedi 15 avril 2023

Marseille : Un mort après les cinq fusillades dans les quartiers nord

 

Un homme de 26 ans, blessé dans la dernière fusillade de la nuit de mercredi à jeudi vers le quartier de la Belle de Mai, est mort de ses blessures. Deux autres hommes, de 21 et 30 ans, sont par ailleurs grièvement blessés.

Un des trois hommes grièvement blessés dans les cinq fusillades qui ont frappé Marseille dans la nuit de mercredi à jeudi, dans les quartiers populaires, est finalement décédé de ses blessures, a-t-on appris jeudi soir de source proche de l’enquête. Cet homme est âgé de 26 ans, a précisé cette source, confirmant l’information initiale du quotidien La Provence.

Ce jeune homme avait été blessé dans la dernière fusillade de la nuit, vers 00h30, vers le quartier de la Belle de Mai dans le 3e arrondissement. Deux autres hommes, de 21 et 30 ans, avaient également été grièvement blessés. Il n’était pas précisé jeudi soir si le pronostic vital de ces deux victimes étaient encore engagé. Auparavant, ce sont pas moins de quatre fusillades qui avaient été recensées à travers la ville en à peine une heure.

Cinq enquêtes distinctes ont été ouvertes sur ces faits, a souligné le parquet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blagnac : un homme meurt poignardé

  Un homme est décédé après avoir reçu plusieurs coups de couteau à Blagnac, près de Toulouse, ce samedi 23 novembre 2024. Un homme a été tu...