Un joueur de rugby de 31 ans a trouvé la mort en rentrant chez lui à scooter, après avoir passé la soirée avec ses camarades du club de Vaucresson. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances précises de l’accident.
Un rugbyman âgé de 31 ans a trouvé la mort durant la nuit de dimanche à lundi à Garches (Hauts-de-Seine), lors d’un accident de la route dont la cause reste à déterminer. Vers 22h20, avenue Henri-Bergson, un passant prévient les secours après avoir découvert le blessé gisant sur un rond-point.
Quelques minutes plus tôt, la victime venait de quitter son club à Vaucresson, au terme d’une troisième mi-temps arrosée. Il est monté sur son scooter pour rentrer chez lui à Boulogne-Billancourt.
Selon les premières constatations de la police, la victime a perdu le contrôle de son engin sur la route, avant de glisser sur un îlot central et d’entrer en collision avec le rond-point. Il ne portait pas son casque au moment de l’accident, celui-ci ayant été retrouvé dans le top-case du scooter.
Les pompiers et le Samu sont intervenus sur place pour prendre en charge la victime. Après avoir tenté de réanimer le rugbyman pendant quarante-cinq minutes, les secours n’ont pu que constater son décès. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort. Le commissariat est chargé de déterminer l’origine de la mort du sportif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire