Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture ce lundi 24 avril en fin d'après-midi, dans le Lauragais. Malgré l'intervention des secours, son décès a été constaté sur place par le médecin du Samu.
Un homme qui se dirigeait vers le Tarn a perdu la maîtrise de sa voiture ce lundi en fin d'après-midi, sur la commune de Loubens-Lauragais, aux frontières entre la Haute-Garonne et le Tarn. Le véhicule a violemment heurté un arbre, sur le bord de la départementale 826.
Les pompiers des centres de secours de Caraman et Revel ont été alertés à 17h43 et ont envoyé deux équipes sur places. Le conducteur, seul à bord de sa voiture, se trouvait en arrêt cardio-respiratoire quand la première unité de secours est arrivée sur place.
Des actes de réanimation ont été réalisés par les pompiers, rejoints par une équipe médicale du Smur 31 qui s'est déplacé sur les lieux du drame en hélicoptère. Malgré une longue tentative de réanimation, le conducteur âgé de 37 ans n'a pas pu être sauvé. Cet homme vivait dans le Tarn, dans le secteur de Sorèze.
Le médecin du Samu a constaté son décès sur place
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire