Un homme originaire de La Chapelle-Saint-Mesmin est décédé dans la nuit de ce vendredi 31 mars au samedi 1er avril. La victime se trouvait dans une voiture qui a été touchée par plusieurs tirs par arme à feu, au cours d'une course-poursuite dans l'agglomération d'Orléans.
Un homme de 30 ans est décédé, dans la nuit de ce vendredi 31 mars au samedi 1er avril, après avoir été victime de tirs par arme à feu, au cours d'une course-poursuite dans l'agglomération d'Orléans.
La victime a été conduite par des proches au centre hospitalier régional d'Orléans (CHRO), vers 2 heures du matin. Le trentenaire, originaire de La Chapelle-Saint-Mesmin, est décédé peu après son arrivée, vers 4 heures du matin.
Selon les premiers éléments, la victime se trouvait en compagnie de trois autres personnes, dans une voiture, lorsqu'un second véhicule aurait commencé à les prendre en chasse, entre La Chapelle-Saint-Mesmin et Saint-Jean-de-la-Ruelle.
Au cours de cette course-poursuite, plusieurs balles auraient touché le véhicule où se trouvait la victime, assise sur la banquette arrière.
C'est à bord de ce même véhicule criblé d'impacts de balles que plusieurs proches de la victime sont ensuite revenus au CHRO, qui avait déjà alerté la police de l'arrivée d'un blessé par balles aux urgences, comme l'exige la procédure.
Les raisons à l'origine des faits restent pour l'instant inconnues, même
si la piste d'un règlement de comptes n'est à ce stade pas écartée. La
victime était connue de la justice pour des faits de "petite
délinquance", notamment routière, qui pourraient ne pas avoir de liens
directs avec les faits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire