Un adolescent de 17 ans est décédé sur le coup après avoir chuté de sa moto, dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 juillet 2023 entre Azay-le-Rideau et de Langeais (Indre-et-Loire). Il aurait été éjecté de son engin en tentant d’éviter un bout de bois sur la route. Deux autres jeunes motards suivaient leur ami et ont assisté au drame.
Un jeune homme âgé de 17 ans est décédé, mardi 18 juillet 2023, après que sa moto a percuté une branche tombée sur la route qui mène d’Azay-le-Rideau à Langeais.
Un jeune homme âgé de 17 ans est mort au guidon de sa moto, mardi 18 juillet 2023, à Azay-le-Rideau. Vers 2 h 30, l’adolescent originaire de Cheillé a chuté dans la nuit après avoir percuté une branche d’arbre tombée à travers la route qui mène à Langeais.
Projeté de sa petite cylindrée, le motard serait mort sur le coup. Derrière lui, deux amis suivaient à bord d’un second deux-roues, quand l’accident est survenu à quelques centaines de mètres du château de l’Islette. Un blessé léger est à déplorer.
Une enquête est ouverte pour déterminer les causes précises de ce drame,
mais d'ores et déjà, l'hypothèse d'un accident dû à une vitesse
excessive semble écartée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire