Samedi, aux alentours de 5 heures du matin, dans une rue près d’une boîte de nuit à Nancy, alors qu’il venait de se disputer avec sa compagne, un jeune homme âgé de 20 ans a été mortellement poignardé, a annoncé le procureur de la République, François Capin-Dulhoste, confirmant des informations du quotidien régional L’Est Républicain.
Il était 5h du matin dans la nuit de vendredi à samedi, rue Jeanne d'Arc à Nancy, près de la discothèque "Le Chat Noir". Un jeune couple s'est disputé sur le trottoir, accompagné d'une amie. "Peu de temps après la dispute, une voiture avec à son bord quatre occupants s’arrêtait à hauteur du jeune homme ; un des occupants de la voiture sortait du véhicule et lui assénait dans un premier temps des coups de poing avant de se saisir d’un couteau et de lui porter des coups avec cette arme", selon le procureur de la république de Nancy François-Capin Dulhoste, confirmant une information de l'Est Républicain.
Les quatre hommes sont ensuite remontés dans le véhicule, laissant le jeune homme "inanimé et gisant dans son sang" après avoir été "très gravement atteint à la carotide". Pris en charge par les secours, il a succombé à ses blessures samedi après-midi. En fuite, deux des individus suspectés d’être impliqués dans cette attaque au couteau ont été interpellés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire