dimanche 27 août 2023

Vosges : Une voiture fauche plusieurs piétons à Charmes, un mort et cinq blessés

 

Sur une route de Charmes, dans les Vosges, dimanche 27 août, un accident a causé la mort d’un garçon de 18 ans. Cinq autres personnes sont blessées et en état de choc. Les occupants du véhicule ont été placés en garde à vue, après avoir pris la fuite.

Alors qu'elles sortaient de boîte de nuit, plusieurs personnes à pied ont été fauchées par un véhicule utilitaire dans la nuit de samedi à dimanche. Trois hommes, suspectés d'être les occupants du véhicule incriminé, ont été arrêtés et placés en garde à vue.

Selon nos confrères de Vosges Matin, les trois occupants de la voiture qui a percuté ce dimanche matin plusieurs personnes près d'une discothèque dans les Vosges, ont été interpellés et placés en garde à vue alors qu'ils avaient pris la fuite.

Un jeune homme de 18 ans est décédé et une personne est en urgence absolue, a-t-on appris auprès des pompiers. 

Un véhicule utilitaire a fauché « deux groupes de personnes qui sortaient d'une boîte de nuit » et qui marchaient le long d'une route, a-t-on expliqué. « Ils ont été fauchés à 200 mètres d'intervalle », selon le Codis, selon lequel il y a des victimes dans les deux groupes.

Selon plusieurs témoins interrogés par Vosges Matin, la voiture a poursuivi son chemin, et même accéléré, après avoir percuté le premier groupe de jeunes gens.

"Les trois occupants de la voiture", qui avaient pris la fuite, "ont été interpellés dans la matinée et placés en garde à vue", selon le magistrat. Il a précisé à l'AFP qu'une enquête pour assassinat et tentative d'assassinat avait été ouverte, confirmant une information du quotidien Vosges Matin, ce qui laisse envisager la possibilité d'un acte volontaire plutôt qu'un accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Roanne : un corps retrouvé dans la loire

  Un jeune homme de 19 ans, disparu à Roanne (Loire) dans la nuit du vendredi 15 au samedi 16 novembre, a été retrouvé mort ce lundi. Son ...