Un homme d'une quarantaine d'année est mort, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Péronne, dans la Somme. Selon les informations de France Bleu Picardie, il a été blessé à l'arme blanche et n'a pas survécu à ses blessures. Une femme a également été blessée. Des suspects ont été interpellés.
Un homme d'une quarantaine d'années est mort, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Péronne, rue des Ursulines. Selon les informations de France Bleu Picardie, il a été blessé à l'arme blanche. Malgré l'intervention des secours, il n'a pas survécu à ses blessures. Une femme a également été blessée.
Contacté par France Bleu Picardie, le procureur de la République d'Amiens confirme "la mort d'une personne par arme blanche et les blessures d'une autre". Jean-Philippe Vicentini précise par ailleurs qu'"il est trop tôt pour donner d’autres éléments dans ce dossier".
Sur place, des voisins évoquent du bruit, puis des cris vers une heure du matin, alors que les deux victimes se font agresser. Deux hommes sont aperçus en train de monter au 2e étage de l'immeuble, l'un armé d'un couteau, l'autre d'une batte de baseball. Le quadragénaire est alors poignardé, et la jeune fille grièvement blessée.
Lorsque la gendarmerie arrive sur place, les auteurs des faits sont déjà partis. Des techniciens en identification criminelle interviennent sur les lieux pour collecter les premiers indices.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire