Mardi 2 janvier, un jeune homme d’une vingtaine d’années a fait une chute mortelle alors qu’il se trouvait sur le viaduc de Garabit, dans le Cantal.
Ce mardi 2 janvier, aux alentours de 10 heures, un jeune homme est mort en tombant de la structure métallique du viaduc de Garabit (Cantal), où il faisait des photos.
À leur arrivée au viaduc de Garabit, ce mardi 2 janvier, les pompiers de Saint-Flour et de Ruynes-en-Margeride, les hommes du Grimp (groupe de reconnaissance et d'intervention en milieu périlleux) et du Samu de Saint-Flour ont constaté le décès d'un jeune homme, tombé au pied de la structure en béton de l'une des deux piles de l'édifice.
La victime, âgée d'une vingtaine d'années, qui avait donné rendez-vous sur le site à un autre jeune homme, via les réseaux sociaux, pour faire des photos du viaduc, a fait une chute mortelle d'environ trente mètres, depuis la structure métallique où il s'était accroché.
Les sapeurs-pompiers ont été appelés à 9h45. « La personne a trouvé la mort en tombant du viaduc de Garabit et a été déclarée morte par le médecin » indiquent les pompiers. Les circonstances de cette mort sont à préciser. Un témoin de la scène est auditionné.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire