mercredi 3 janvier 2024

Saint-Just-en-Chaussée : un jeune homme tué à coup de couteau

 

Le corps sans vie d'un homme de 21 ans, poignardé à de multiples reprises à l'arme blanche, a été retrouvé à la gare de Saint-Just-en-Chaussée (Oise) ce lundi 1er janvier 2024.

Le 1er janvier, à 5 heures, les gendarmes ont découvert le corps ensanglanté d’un homme, dans un abri du quai longeant la voie de chemin de fer à proximité de la gare de Saint-Just-en-Chaussée» poursuit Frédéric Trinh. La victime «ne pourra être réanimée. Lors de la levée de corps le médecin légiste a constaté la présence de multiples plaies par arme blanche.

Moins de 24 heures après la découverte du corps d’un homme mort, âgé de 21 ans, en gare de Saint-Just-en-Chaussée, trois personnes ont été placées en garde à vue, annonce le Parquet de Beauvais. «Les investigations et notamment l’exploitation des vidéosurveillances et les réquisitions téléphoniques ont conduit au placement en garde à vue ce matin (mardi 2 janvier ndlr) de trois personnes», précise le procureur de la République à Beauvais Frédéric Trinh.

Le procureur ajoute qu’une «enquête criminelle en flagrant délit» a été ouverte. L’enquête confiée à la section de recherche d’Amiens porte sur des «faits qualifiés d’assassinat.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Reugny : un motard trouve la mort dans un accident

  Un pilote de moto de 30 ans est décédé dans un accident de la circulation, sur la RD 2144, à Reugny (Allier). Deux autres personnes ont ...