Un homme est mort tué par balles ce mercredi 24 janvier aux alentours de 18 heures dans le secteur de l’aéroport de Nice. Il pourrait s'agir d'un règlement de compte.
Un homme est mort tué par balles ce mercredi 24 janvier aux alentours de 18 heures dans le secteur de l’aéroport de Nice. Le ou les tireurs ont pris la fuite après le drame. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte.
Un homme est mort après avoir été blessé par arme à feu ce mercredi 24 janvier aux alentours de 18 heures, rue Charles Chauve à proximité de l’aéroport Nice-Côte d’Azur, a appris BFM Nice Côte d’Azur. La victime, âgée d’une trentaine d’années, a reçu plusieurs balles à la tête et au niveau du torse. L’homme a été déclaré mort à l’arrivée des pompiers et du Samu.
Selon les premiers éléments, la piste du règlement de compte est privilégiée. Un groupe de plusieurs personnes attendait la victime, connue des services de police pour trafic de stupéfiants, qui était avec une amie.
C’est à ce moment-là que l’homme, de nationalité tunisienne et en situation régulière, a été visé par des tirs. Des impacts de balles ont également été retrouvés sur un bâtiment situé à proximité.
Une enquête pour assassinat en bande organisée a été ouverte indique le
parquet de Nice à BFM Nice Côte d’Azur. Elle a été confiée à la police
judiciaire de Nice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire