Un homme de 48 ans avait été grièvement blessé lundi soir alors qu’il circulait sur son deux-roues dans le quartier de la Plaine. L’automobiliste impliqué dans la collision avait pris la fuite avant l’arrivée de la police.
Le conducteur d’un scooter qui souffrait de nombreuses fractures et se trouvait entre la vie et la mort depuis qu’il a été violemment renversé par un automobiliste lundi soir à Saint-Denis est décédé.
Lundi soir, à Saint-Denis, cet homme de 48 ans a été percuté par un automobiliste et ses deux passagers qui ont pris la fuite à pied. Des cartouches de protoxyde d’azote vides ont été retrouvées dans le véhicule.
Lundi soir, à 21h20, avenue du Président-Wilson, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), dans le quartier de la Plaine, le conducteur d’un scooter, âgé de 48 ans, a été percuté par un automobiliste qui circulait à vive allure, laissant le scootériste entre la vie et la mort. « Il a été transporté en état de mort cérébrale », indique une source policière, malgré une prise en charge rapide et intensive.
L’auteur de l’accident a abandonné son véhicule Volkswagen Jetta sur place et a pris la fuite à pied à l’arrivée de la police et des secours. Il était en compagnie de deux passagers qui eux aussi ont pris la poudre d’escampette. Le véhicule a été retrouvé vide de tous occupants. Sur les circonstances de ce grave accident de la circulation, on sait que le scooter a été embouti à l’arrière par la Volkswagen, ce qui a provoqué la chute de son conducteur. La voiture roulait à vive allure.
L’enquête a été confiée au commissariat de Saint-Denis.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire