jeudi 8 février 2024

Le Mans : le corps d'un jeune homme retrouvé dans la Sarthe

 

Un Manceau de 23 ans a été retrouvé mort, lundi 5 février 2024, au niveau de l’écluse des Planches au Mans. Les observations ont permis de conclure à une mort accidentelle.

Vincent Lecornué n’avait plus donné signe de vie depuis la nuit du samedi 3 au dimanche 4 février. La veille, il avait fait la fête avec des amis et s’était rendu au Guest’s, une boîte de nuit du centre-ville, avant de repartir sur les coups de 3 heures du matin, direction son domicile de la rue des Acacias. C’est à quelques mètres seulement de celui-ci, entre les deux portes de l’écluse des planches parallèle au chemin de halage, que son corps a été retrouvé ce lundi midi.

Aucune trace de coup n’a été détectée, permettant d’écarter l’intervention d’un tiers. La piste du suicide avait déjà été exclue par les enquêteurs dès ce lundi, comme l’indiquait au Maine Libre une source proche du dossier.  La noyade semble être la cause du décès , nous était-il par ailleurs indiqué. Une information confirmée en début de soirée, à l’issue de l’autopsie du corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Haute-Saône : un jeune homme meurt poignardé

  Un homme de 22 ans a été tué d'un coup de couteau dans la nuit de samedi à dimanche en Haute-Saône et une femme de 17 ans, suspectée ...