dimanche 25 février 2024

Pas-de-Calais : un homme tué par sa voiture

 

Mardi 20 février 2024, un homme a été retrouvé mort à Brebières, près d'Arras (Pas-de-Calais), alors qu'il effectuait des travaux de maintenance sous son véhicule, dans son garage.

C’est peu avant 13h ce mardi 20 février 2024 que les sapeurs-pompiers de Vitry et Marquion ont été appelés à intervenir pour un accident domestique, survenu dans le Pas-de-Calais. A Brebières, commune dans l’arrondissement d’Arras, un homme est mort, alors qu’il effectuait des travaux sous son véhicule

Sept secouristes ont été mobilisés, pour venir en aide à l’homme âgé de 53 ans, avenue du groupe Lorraine, sur la commune de Brebières. Il a été « retrouvé coincé sous son véhicule dans son garage pendant des travaux de maintenance », décrit le Sdis, Service départemental d’incendie et de secours.

Il a été extrait rapidement par les pompiers, mais malgré les tentatives de réanimation réalisées conjointement avec le SMUR de Douai, l’homme est décédé.

La gendarmerie et un représentant de la municipalité étaient présents sur les lieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...