Un homme a été tué samedi 24 février après avoir été lynché par deux autres individus à Saint-Thurial (Ille-et-Vilaine). La victime a été frappée à plusieurs reprises avec des battes de baseball. Une autre personne est gravement blessée.
Un homme âgé d'une trentaine d'années a été frappé à mort samedi 24 février 2024 sur la commune de Saint-Thurial (Ille-et-Vilaine), au lieu-dit Simon, à l'ouest de Rennes. La victime se trouvait dans une voiture avec un autre individu lorsque deux autres personnes se sont placées devant le véhicule et les ont sommés de sortir. Ils ont alors reçu plusieurs coups de battes de baseball. La première personne n'a pas survécu, la deuxième victime a été transportée à l'hôpital dans un état grave, mais ces jours ne sont pas en danger.
Selon nos confrères de Ouest-France, vers 00 h 30, un véhicule se met en travers de la route pour en bloquer un second sur la D238. Les occupants du premier véhicule sortent armés d'une batte de baseball et passent à tabac les deux autres automobilistes.
L'un d'entre eux, âgé de 30 ans, est décédé. Blessée, l'autre victime, âgée de 37 ans, a aussi été hospitalisée au CHU de Pontchaillou. "Ses jours ne paraissent pas en danger", assure Philippe Astruc, le procureur de la République de Rennes.
Une enquête pour homicide volontaire et violences avec arme a été ouverte. Interrogé par les enquêteurs, l'individu blessé a pu identifier les auteurs des coups. Deux hommes, âgés de 50 et 38 ans et domiciliés non loin des faits, ont été interpellés ce dimanche 25 février. Ils ont été placés en garde à vue. On ne connaît pas encore les raisons de cette altercation.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire