vendredi 22 mars 2024

Dijon : un jeune homme tué par balle

 

Un jeune homme âgé d'une vingtaine d'années est mort par balles, devant un hall d'immeuble, dans un secteur de la ville de Talant, près de Dijon, connu pour être le théâtre de trafic de stupéfiants, ce dimanche 17 mars dans la soirée.  

Un homme d'une vingtaine d'années est mort ce dimanche 17 mars au soir à Talant, près de Dijon, en Côte-d'Or, après avoir été atteint par plusieurs coups de feu sur la voie publique, a appris l'Agence France-Presse (AFP) de sources policières.  

Les faits se seraient déroulés peu après 21 h dans un secteur « connu pour être le théâtre de trafic de stupéfiants ». Des tirs seraient partis d'un véhicule « avec plusieurs individus à bord », blessant mortellement la victime, a indiqué à l'AFP une première source policière.

Une seconde a ajouté que le jeune homme faisait partie d'un groupe de jeunes installé « devant un hall d'immeuble » avant que les coups de feu n'éclatent et que les occupants de la voiture ne prennent la fuite. L'enquête a été confiée à la police judiciaire, selon la même source.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...