Le corps sans vie d’un homme de 28 ans a été retrouvé dans une voiture incendiée à Villeneuve-d’Ascq (Nord) dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars.
Le mystère s’épaissit autour de l’affaire de la voiture incendiée le week-end dernier à Villeneuve-d’Ascq (Nord). Après la découverte d’un corps carbonisé dans l’habitacle du véhicule, les investigations ont apporté de nouveaux éléments sur la mort de la victime, rapporte La Voix du Nord .
Tout a commencé dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 mars 2024, quand les pompiers sont intervenus pour une voiture en feu. C’est après avoir éteint l’incendie que les soldats du feu ont découvert un corps carbonisé à l’intérieur du véhicule, sur le siège du passager avant.
Une enquête a été ouverte et confiée à la Division de la criminalité organisée spécialisée (Dcos) du service interdépartemental de la police judiciaire. Des analyses médico-légales et une autopsie pratiquées sur le corps ont permis de découvrir un impact de balle au niveau de la nuque.
L’autopsie a également permis d’identifier la victime, un homme de 28 ans originaire du Nord, selon le parquet de Lille. Il était connu de la justice pour des affaires liées aux stupéfiants. L’enquête s’oriente donc pour le moment vers un possible règlement de comptes entre trafiquants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire