Un accident de la route a fait un mort, ce lundi 18 mars, sur la commune d'Aoste, en Isère. Le chauffeur d'un camion-citerne a fait une sortie de route et a été déclaré décédé sur place, malgré l'intervention des secours.
Pour une raison que l’enquête devra établir, un camion-citerne a subitement quitté la chaussée, ce lundi 18 mars à la mi-journée, fauchant trois arbres avant de se coucher. Son chauffeur a été retrouvé mort dans la cabine.
Un homme de 47 ans est mort, ce lundi 18 mars, après un accident de la route survenu sur la commune d'Aoste, en Isère. Peu avant midi, les secours ont été appelés après la sortie de route d'un camion-citerne qui transportait du ciment.
L'accident a eu lieu sur la RD 516, à hauteur de la route des Moulins. À leur arrivée, les secours ont tenté de porter assistance au chauffeur incarcéré dans l'habitacle de son véhicule. Vingt-huit pompiers et 10 engins ont été déployés sur place. Des moyens lourds, avec des manœuvres de force, ont été engagés pour tenter de faire sortir la victime.
À sa prise en charge, l'homme était en situation d'arrêt
cardio-respiratoire. Malgré des tentatives de réanimation, il a été
déclaré décédé sur place par le médecin du Smur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire