Un ouvrier âgé de 50 ans est décédé sur un chantier à Nice (Alpes-Maritimes), lundi 18 mars 2024. Selon les premiers éléments, la victime a été prise pour cible par une bouteille de gaz tombée du septième étage d’un immeuble à proximité. En arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours, le quinquagénaire n’a pas pu être réanimé.
Un dramatique accident est survenu à Nice (Alpes-Maritimes), lundi 18 mars 2024, sur un chantier situé au 185 avenue de Fabron. Un ouvrier est décédé après avoir reçu une bouteille de gaz tombée depuis une grande hauteur, alors qu’il travaillait, rapporte France Bleu Azur .
L’accident mortel est survenu en fin d’après-midi, vers 16 h. Dans des circonstances encore inconnues, une bouteille de gaz est tombée du septième étage d’un immeuble et a violemment heurté l’ouvrier, un homme âgé de 50 ans employé par la société Safep. Les secours ont immédiatement été alertés.
À leur arrivée, les sapeurs-pompiers ont découvert la victime grièvement blessée et en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation des soldats du feu et des secours, le quinquagénaire est malheureusement décédé quelques instants plus tard des suites de ses blessures.
Au total, huit pompiers ont été mobilisés sur place pour gérer l’accident, selon BFMTV . Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire