mercredi 6 mars 2024

Var : Un jeune homme tué par balles à La Seyne-sur-Mer

 

L'homme a été découvert mort ce dimanche 3 mars, dans le hall d'un immeuble de La Seyne-sur-Mer. Il est mort après avoir été touché par arme à feu au niveau de la tête.

Un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants ? Un jeune homme de 26 ans a été tué d’une balle dans la tête à La Seyne-sur-Mer (Var), dans la nuit de samedi à dimanche, selon une information initiale d’Actu 17 confirmée par Var-Matin, qui cite le procureur de la République de Toulon.

Le ou les auteurs du coup de feu sont toujours en fuite. La victime a été retrouvée inconscience peu après minuit dans les parties communes d’une résidence. Les secours ont tenté de réanimer l’individu, en vain. Son décès a été déclaré sur la scène du crime.

Aucune arme n’a été retrouvée sur les lieux. La victime était connue pour des antécédents liés aux stupéfiants, susceptibles d’accréditer la thèse du règlement de comptes.

Une enquête criminelle pour assassinat a été ouverte et confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée du Var (DCOS, ex-police judiciaire). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Aube : un homme trouve la mort dans un accident

  Ce dimanche 24 novembre 2024, un homme a perdu le contrôle de son véhicule qui a fait plusieurs tonneaux dans une commune du nord de l’A...