Le jeune homme de 22 ans a été retrouvé sans vie dans la nuit de lundi à mardi dans sa voiture, un sac plastique sur la tête.
C’est un ami de la victime qui a fait la découverte. Un homme de 22 ans a été retrouvé inanimé avec un sac plastique sur la tête, dans sa voiture, sur le parking du centre commercial Leclerc, à Viry-Chatillon, dans la nuit de lundi à mardi. Une enquête a été ouverte.
C’est peu après 1 heure du matin que l’alerte a été donnée par cet ami. Celui-ci, inquiet de n’avoir plus de nouvelles du jeune homme, avait décidé de le localiser grâce à ses données téléphoniques. Il apparaît que la victime, inscrite à la faculté d’Évry-Courcouronnes, n’était pas rentrée à son domicile de Grigny.
Plus tard dans la soirée, son ami a retrouvé la trace de son véhicule. L’étudiant de 22 ans a été découvert couché sur la banquette arrière. Un sac plastique recouvrait son visage. Les policiers ont également trouvé une bonbonne d’hélium et un tuyau à côté du corps. Selon les premières constatations, le décès remontait à plusieurs heures.
« En apparence, cela semble être un suicide. Mais il n’y a pas de
certitude à ce stade. Des vérifications doivent être faites », souffle
une source proche du dossier. Une enquête a été ouverte au commissariat
de Juvisy-sur-Orge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire