Un employé d'une boulangerie de 47 ans a été poignardé à mort alors qu'il était en pause, dans la nuit de mercredi à jeudi. Deux suspects sont recherchés par les enquêteurs de la police judiciaire.
Un homme de 47 ans a été tué à coups de couteau dans la nuit de mercredi à jeudi, à Bagneux. Alors que les investigations ne font que commencer, ce meurtre semble bien mystérieux.
Employé d’une boulangerie située rue Charles-Boileau, cet homme de 47 ans travaillait mercredi soir, jour de la fin du ramadan, d’où l’ouverture tardive du commerce. Entre 23 heures et 23h45, il a pris sa pause. Le temps de fumer une cigarette sur le trottoir. C’est alors que deux hommes ont surgi face à lui, l’un d’eux armé d’un couteau.
Selon les images de vidéosurveillance que la police a visionnées, il y aurait d’abord eu une discussion entre le duo et l’employé de la boulangerie. Avant que l’un des deux agresseurs ne poignarde la victime à plusieurs reprises.
Malgré l’intervention des secours, sur place un peu avant minuit, le quadragénaire a succombé à ses blessures. Selon les premières constatations policières, il y aurait au moins cinq plaies, dont au moins une à la carotide.
Le service départemental de police judiciaire des Hauts-de-Seine
(SDPJ 92) a été chargé des investigations. Sur le lieu des faits,
les policiers ont procédé à de minutieuses constatations, à la
recherche de traces et d'indices pouvant les mener jusqu'au tueur.
La victime, domiciliée à Argenteuil (Val-d'Oise), n'était a priori
pas connue des services de police. Les motivations des auteurs
devront être éclaircies au cours de l'enquête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire