Un homme de 32 ans est mort ce vendredi matin après avoir été violemment percuté par un automobiliste à la sortie de l’Omnium, une discothèque du Bourget.
Un automobiliste a mortellement percuté un homme devant une boîte de nuit au Bourget en Seine-Saint-Denis ce vendredi 12 avril 2024.
Ce vendredi 12 avril 2024, un automobiliste a tué un homme en lui fonçant dessus à la sortie d’une boîte de nuit au Bourget (Seine-Saint-Denis), selon une information du Parisien confirmée par le parquet de Bobigny. Deux autres personnes ont été blessées.
Les faits se sont déroulés vers 7 heures au niveau de la discothèque Omnium, située près de l’autoroute A86. Les circonstances du drame restent à éclaircir, mais une altercation pourrait en être la cause, confirme le parquet. La victime, qui était en voiture, aurait voulu après un accident dresser un constat avec un autre automobiliste.
La situation aurait dégénéré. Le conducteur, qui roulait à bord d’un véhicule de marque Audi, serait retourné à sa voiture puis aurait foncé sur la victime et les deux autres personnes qui l’accompagnaient. Une enquête a été ouverte et confiée aux services de police judiciaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire