Les sapeurs-pompiers de la Drôme sont intervenus dans la nuit du samedi 13 au dimanche 14 avril pour un accident de la circulation survenu avenue de Lyon, à Saint-Rambert-d'Albon.
Vers 3h45 du matin ce dimanche, une voiture a violemment percuté une fourgonnette avenue de Lyon à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme. Le passager avant a succombé à ses blessures dimanche après-midi à l'hôpital.
Le jeune homme de 24 ans grièvement blessé dans un accident de la route à Saint-Rambert d'Albon dans la nuit de samedi à dimanche n'a pas survécu. Il est mort à l'hôpital dimanche après-midi. Vers 3h45 ce dimanche, la voiture dans laquelle il se trouvait avec deux autres jeunes a percuté l'arrière d'une fourgonnette avenue de Lyon.
La fourgonnette était à l'arrêt, personne à l'intérieur. Mais le choc a été violent. Le conducteur de 25 ans, plus légèrement touché, a lui été conduit à l'hôpital d'Annonay. La passagère arrière, 25 ans, a dû être désincarcérée du véhicule et a été hospitalisée à Romans. Une vingtaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.
Les trois amis rentraient de soirée. L'accident serait dû à l'alcool et à la vitesse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire