Leur véhicule a été retrouvé, le mardi 16 avril 2024, sur le toit au milieu d'une petite mare près du lieu-dit de La Sôgne, commune de Chambois, dans l'Eure.
Le véhicule a été retrouvé mardi 16 avril 2024, retourné dans un plan d’eau de Chambois. Les corps de trois jeunes hommes, deux de 19 ans et un de 17 ans, ont été extraits du véhicule.
C’est un habitant de Thomer-la-Sôgne qui a donné l’alerte. De passage, mardi matin, sur la route de campagne qui permet de sortir du lieu-dit de La Sôgne (commune nouvelle de Chambois) pour rejoindre Corneuil, c’est lui qui a repéré un véhicule, les quatre roues en l’air au milieu d’une mare située au croisement des rues du Vivier et de la Haie d’Aumet.
La voiture était encore là quand, vers 8h, le maire de Chambois, alerté à son tour, est arrivé sur le lieu de l’accident.
Sur place, les services de secours, assistés de plongeurs, ont d’abord découvert le corps d’un jeune homme. Puis de deux autres en retirant le véhicule hors de l’eau.
Décédés avant l’arrivée de secours, le jeune conducteur et les deux passagers ont été transportés hors du lieu de l’accident en milieu de journée. Deux sont âgés de 19 ans, le troisième avait 17 ans.
L’enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Nonancourt. Il leur faudra déterminer les circonstances de cet accident
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire