Un jeune homme de 19 ans a été écrasé par une voiture qui voulait prendre la fuite mercredi soir à Béziers quartier de La Devèze. La voiture était volée, deux personnes ont été interpellées, deux autres sont recherchées.
Ce mercredi soir, 29 mai, un homme est décédé après avoir été écrasé par ses complices, rue Jean-Franco, quartier de La Devèze, à Béziers. Il semble, selon des sources proches de l’enquête, que ces individus étaient venus du Vaucluse pour en découdre à Béziers. En effet, ils sont arrivés dans une voiture qui avait été volée à Roquebrun, il y a deux jours.
Un jeune de 19 ans est mort ce mercredi soir dans le quartier de La Devèze à Béziers à proximité d'un point de deal bien connu de la police. Des individus d'Avignon sont arrivés en trombe a bord d'une Peugeot 5008, "récemment volée dans l'Aude" selon le parquet de Béziers.
L'un des occupants est descendu avec une arme a la main. il a été rapidement pris à partie. La voiture a alors pris la fuite et renversé ce jeune homme qui a été trainé sur une vingtaine de mètres.
La voiture s'est arrêtée et les quatre occupants ont pris la fuite, abandonnant leur camarade coincé sous le véhicule qui a succombé à ses blessures. "Il avait été condamné à plusieurs reprises, notamment pour des infractions à la législation sur les stupéfiants" précise le parquet.
Sur place, les policiers ont retrouvé un pistolet mitrailleur chargé. Deux hommes ont été interpellés quelques centaines de mètres plus loin.L'un des deux tentait de se faire prendre en stop. "Ils sont également déjà connus de la justice pour des infractions à la législation sur les stupéfiants et seraient domiciliés dans le Var et le Vaucluse" indique le procureur de la République Raphaël Balland.
"Ils
ont été placés en garde à vue des chefs de meurtre en bande organisée
et d’association de malfaiteurs en bande organisée, ces qualifications
étant susceptibles d’évoluer en fonction des avancées de l’enquête". Les deux autres occupants de la voiture sont toujours en fuite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire