jeudi 30 mai 2024

Haute-Savoie : un jeune homme meurt poignardé

 

Lors d’une bagarre dans le centre-ville d'Annemasse (Haute-Savoie), un homme de 23 ans est décédé après avoir été blessé au cou par arme blanche.

Un homme de 23 ans est mort après avoir été agressé par arme blanche mardi lors d'une bagarre dans le centre-ville d'Annemasse (Haute-Savoie) et deux hommes, dont l'auteur présumé, ont été interpellés en Suisse, a-t-on appris mercredi auprès du parquet. 

Le mardi 28 mai, un homme de 23 ans a été tué dans le centre-ville d’Annemasse. Les faits se sont déroulés en début d’après-midi, la victime a été blessée à l’arme blanche, selon les éléments communiqués par le parquet de Thonon-les-Bains. 

Les faits se sont produits vers 14h ce mardi après-midi, route des vallées à Annemasse, près du rond-point de l'Étoile, pile devant une pharmacie, sous les yeux de nombreux témoins. 

Un jeune homme a reçu un coup de couteau à la gorge. Avant de se faire rouler dessus par ses agresseurs qui ont pris la fuite. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux ont commencé un massage cardiaque avant de l’emmener vers les Hôpitaux Universitaires de Genève. Mais, touchée à la carotide, la victime a succombé à ses blessures sur la route. 

La police nationale a immédiatement déclenché d’importants moyens pour retrouver les agresseurs, notamment en faisant jouer la coopération transfrontalière entre les policiers d’Annemasse et de Genève. Si bien que ce mardi soir, deux suspects ont pu être arrêtés côté suisse. Quant à la victime, elle était défavorablement connue des services de police.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un automobiliste meurt dans un accident

  Dans la soirée du 16 novembre, aux alentours de 22h45, un accident s'est produit à Saint-Saturnin-lès-Apt, sur la D943, près du lieu-...