mercredi 1 mai 2024

Morbihan : un jeune homme tué dans une sortie de route

 

Un jeune homme de 21 ans a perdu le contrôle de sa voiture, dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2024. Le véhicule, qui n’était pas visible de la route, a été découvert, vers 9 h 30, par des promeneurs.

Mercredi 1ᵉʳ mai 2024, un homme est mort sur la route nationale 166 à hauteur d'Elven (Morbihan), direction Vannes. Un promeneur a retrouvé la voiture encastrée dans un arbre.

Un jeune homme âgé de 21 ans, domicilié en Ille-et-Vilaine, a perdu la vie dans un accident ce mercredi 1er mai sur la RN 166 à la hauteur d’Elven à l’entrée d’une courbe dans le sens Ploërmel-Vannes. Le conducteur, seul à bord, a perdu le contrôle de sa voiture qui est passée par-dessus le rail de sécurité sur la droite de la chaussée, avant de finir sa course en contrebas dans les arbres.

Un important dispositif a été mis en place dès 9 h 30 avec une dizaine de pompiers des centres de secours de Vannes, Elven et Plumelec placés sous les ordres du Lieutenant Merlet. Le samu 56 et les gendarmes d’Elven et Questembert étaient également sur place. On ignore l’heure, sans doute au cours de la nuit, à laquelle s’est produit l’accident, le véhicule n’étant pas visible de la RN 166. Il a été découvert par des randonneurs ce mercredi matin. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Seine-Maritime : un jeune homme meurt dans un accident de la route

  Samedi 18 mai, un accident de la route s'est produit sur la route du Trait à Saint-Wandrille-Rançon près de Sainte-Marguerite-sur...