mardi 21 mai 2024

Pas-de-Calais : un homme se tue dans une collision

 

Un accident entre deux voitures s'est produit, ce samedi soir, peu après 23h sur la D206 à Saint-Martin-lez-Tatinghem. L'un des conducteurs, un homme de 35 ans, est décédé.

Un accident de la route a coûté la vie à un homme de 35 ans samedi 18 mai vers 23 h 15 sur la D206 qui relie Saint-Martin-lez-Tatinghem à Zudausques.

Samedi 18 mai, vers 23 h 15, un terrible accident de la circulation a eu lieu sur la D206, l’axe qui permet de relier Saint-Martin-lez-Tatinghem à Zudausques, non loin du rond-point de TSA. Pour une raison que l’enquête devra déterminer, un conducteur âgé de 35 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Selon les premières constatations, il aurait fait une embardée sur le bas-côté, peut-être même des tête-à-queue, avant de revenir sur la chaussée et percuter de plein fouet une Porsche Cayenne qui arrivait en sens opposé.

A l’arrivée des secours, parmi les trois victimes, l'une est éjectée de son véhicule et en arrêt cardio respiratoire. Il s'agit d'un homme de 35 ans. Il est déclaré décédé par le médecin du SMUR. Les deux autres victimes, un homme de 38 ans, et un garçon de 12 ans, sont plus légèrement blessées. Ils ont été transportés vers le Centre Hospitalier d'Helfaut.  

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vosges : un commercial abattu par un homme qu'il venait démarcher

  Mercredi 20 novembre 2024, un habitant de 71 ans a tué par balle un commercial âgé de 34 ans qui venait le démarcher à son domicile, dans...