mercredi 19 juin 2024

Aubervilliers : un homme abattu par la police

 

Un homme a été abattu par la police municipale ce mercredi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) après avoir agressé au tournevis un agent de voirie.

Ce mercredi matin, un policier municipal a fait feu et tué un homme de 46 ans. Ce dernier venait d’attaquer un agent de propreté de Plaine Commune et un policier du commissariat.

Plusieurs coups lui ont été portés. Un agent de la police municipale a abattu un individu ce mercredi matin à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis), après que ce dernier a agressé au tournevis un agent de propreté dans la rue, a-t-on appris de sources policières.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 7h30 du matin à Aubervilliers, lors d’une opération «Grande Lessive» organisée chaque mois par l’intercommunalité Plaine Commune, visant à procéder à un grand nettoyage des rues en enlevant les véhicules.

C’est alors qu’«un agent d'entretien a reçu plusieurs coups de tournevis portés par un individu. Un policier local, cherchant à intervenir, a également été blessé au bras», a décrit une source policière.

L'auteur a été ensuite tué par un policier municipal qui a fait usage de son arme à deux reprises, selon l'une des sources. Le pronostic vital du policier et de l’agent de voirie n’est pas engagé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Calvados : un homme tué par balle à Argences

  Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par balle vers 23 h 15, mardi 10 septembre 2024, à Argences, commune située à l’est de...