Ce mardi, un homme a été tué de plusieurs coups de couteau à Rennes. Deux personnes ont été interpellées et placées en garde à vue.
L'homme âgé de 47 ans a été tué de plusieurs coups de couteau lors d'une altercation dans une boucherie afghane. Deux hommes ont été placés en garde à vue.
La scène a fortement choqué les témoins présents ce mardi 18 juin, dans le quartier de Bourg-l’Evêque, à Rennes. Il était aux environs de 19 h quand les pompiers sont intervenus au 41 rue Vanneau. Un individu, né en 1977, était pris en charge alors qu’il venait d’être blessé devant la boucherie afghane située à cette adresse.
Selon les premiers éléments de l’enquête, cet homme de nationalité afghane se serait présenté dans le commerce muni d’une machette. Une altercation aurait ensuite éclaté « à l’occasion de laquelle il aurait blessé au bras un homme né en 1981 et aurait reçu plusieurs coups de couteau », indique le parquet.
L’homme a été immédiatement pris en charge par les secours. Une tente a été installée sur le trottoir. Mais malgré les soins prodigués par les pompiers, la victime est décédée sur place à 19 h 37.
Deux hommes,
nés en 1981 et 1996, de nationalité afghane, ont été interpellés et
placés en garde à vue. Ils sont soupçonnés d’avoir porté les coups de
couteau mortels. « Le lien éventuel entre la victime et cette boucherie
est à ce stade inconnu », ajoute le parquet. Une enquête pour homicide a
été ouverte.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire