dimanche 25 août 2024

Dordogne : un jeune homme meurt noyé

 

Un jeune homme de 21 ans s'est noyé dans la Dordogne à Carsac-Aillac, ce vendredi 23 août en fin de journée.

Ce vendredi 23 août, un jeune breton de 21 ans a trouvé la mort en se noyant dans la Dordogne, à Carsac-Aillac, après avoir été coincé sous l’eau.

La Dordogne a été le théâtre d’un accident vendredi 23 août en début de soirée. Un jeune homme de 21 ans, originaire de Brest, a perdu la vie après avoir été emporté par le courant et piégé sous l’eau, à Carsac-Aillac. Il se trouvait alors au pied d’une falaise, près du hameau de Turnac, en compagnie de son frère de 14 ans rapporte Sud-Ouest.

Le jeune homme s’amusait à sauter dans la rivière à l’aide d’une corde suspendue à une branche d’arbre. C’est en tentant de revenir à la surface qu’il a été pris au piège sous l’eau, coincé par une pierre. Son frère, témoin de la scène, a immédiatement alerté des pêcheurs qui se trouvaient non loin du site. Malgré une intervention rapide, ces derniers ont rencontré des difficultés pour le dégager.

Les secours ont été appelés peu avant 19 heures. À leur arrivée, le jeune homme avait déjà été extrait de l’eau mais était inconscient. Les tentatives de réanimation des pompiers se sont révélées vaines, le jeune homme a été déclaré décédé en fin de journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un jeune homme tué dans une collision à Courthézon

  Mardi 17 septembre, peu avant 15 heures, route d’Orange, à la hauteur de Courthézon, un accident s’est produit entre une camionnette et ...