Un homme a été tué d’une balle dans la tête, à Toulouse, vers 7h ce dimanche matin, devant une discothèque. Le vigile a tenté de ranimer la victime sans succès. Les tireurs ont pris la fuite.
Vers 7 heures ce dimanche 25 août 2024, un homme a été tué d’une balle dans la tête, à Toulouse, devant une boîte de nuit.
Un homme de 21 ans est mort, tué par balle, peu avant 7h ce matin, ce dimanche matin, devant le Tropical Club, situé au nord de la Ville rose à Sesquières, allée des Foulques.
La victime a reçu une balle dans la tête. À l’arrivée des pompiers, l’homme était en arrêt cardiorespiratoire. Les soins du Samu n’ont pas permis de le maintenir en vie. En attendant les secours, le vigile avait tenté de ranimer la victime. Des fêtards affirment avoir entendu plusieurs coups de feu. " Il y a eu une rixe. Puis un des individus s’est saisi d’une arme, avant de tirer sur la victime à bout portant.
A priori, les tensions seraient liées à un évènement survenu en discothèque une poignée de minutes avant le meurtre. La police judiciaire, chargée des investigations, explore toutes les pistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire