mercredi 21 août 2024

Maine-et-Loire : un homme tué à coup de couteau

 

Ce lundi 19 août 2024, en début de soirée, une agression s’est déroulée rue Henriette-Brault, à Verrières-en-Anjou, près d’Angers (Maine-et-Loire). Un homme de 24 ans est mort après avoir reçu deux coups de couteau.

Vers 19 h, ce lundi 19 août 2024, un homme âgé de 24 ans a été agressé rue Henriette-Brault, à Saint-Sylvain-d’Anjou, commune déléguée de Verrières-en-Anjou, près d’Angers (Maine-et-Loire). La victime a reçu deux coups de couteau à la poitrine, selon le procureur de la République, Éric Bouillard, présent sur place.

Le principal suspect, un homme âgé de 22 ans, « d’origine malienne et en situation régulière sur le territoire français, a été interpellé à proximité des lieux par les gendarmes qui sont intervenus très vite », explique le procureur de la République.

Deux personnes ont été placées en garde à vue, dans la soirée du lundi 19 août, après la mort d'un homme par arme blanche à Verrières-en-Anjou, près d'Angers, dans le Maine-et-Loire, rapporte le procureur de la République d'Angers, Eric Bouillard, à l'agence Radio France, confirmant une information du journal Ouest France. Les secours ont été appelés vers 19h15 après une "altercation entre deux jeunes qui se connaissent".

Plusieurs jeunes étaient réunis dans une maison de Verrières-sur-Anjou, quand "une explication" a éclaté entre deux d'entre eux, un Mauritanien de 24 ans et un Malien de 22 ans, explique le procureur. Les deux sont sortis dans la rue. Ne les voyant pas revenir, trois autres sont allés à leur rencontre. Ils ont trouvé la victime, le Mauritanien de 24 ans, par terre, encore vivante, mais elle est décédée rapidement, explique Eric Bouillard.

Le suspect, le Malien de 22 ans, s'est enfui en voiture, avec un conducteur âgé de 33 ans. Ils ont été retrouvés non loin des lieux par les gendarmes. Les deux ont été interpellés et placés en garde à vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vaucluse : un jeune homme tué dans une collision à Courthézon

  Mardi 17 septembre, peu avant 15 heures, route d’Orange, à la hauteur de Courthézon, un accident s’est produit entre une camionnette et ...