Un jeune homme de 26 ans a été tué, poignardé dans son appartement de Perpignan par sa compagne de 23 ans. Cette dernière a été placée en détention provisoire.
Le drame s’est noué en début de soirée ce vendredi 16 août 2024 dans une coquette résidence du Parc Ducup à Perpignan. Un jeune homme âgé de 26 ans a été victime de plusieurs coups de couteau portés au thorax. Une jeune fille, avait laquelle il aurait été en couple depuis peu, a été interpellée sur les lieux.
Ce vendredi en début de soirée, les secours auraient été appelés par une jeune femme de 23 ans, après que celui présenté comme son compagnon, Valentin, gisait au sol, sur le pas de sa porte, grièvement atteint de coups de couteau portés au thorax.
Transporté en urgence à l’hôpital de Perpignan, le jeune garçon n’a malheureusement pas survécu à ses blessures. Les policiers aussitôt appelés à intervenir ont procédé aux premières constatations et interpellé sur place la jeune femme. D’abord placée en garde à vue, elle a ensuite été placée en détentionSelon les premiers éléments recueillis, il pourrait s’agir d’une dispute entre les deux protagonistes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire