Un jeune de 15 ans s'est noyé dans la rivière Allier, ce samedi 10 août en fin d'après-midi, sur la commune de Cournon-d'Auvergne dans le Puy-de-Dôme. Le corps sans vie a été retrouvé dans la soirée, après d'importantes recherches.
Un adolescent de 15 ans est mort ce samedi 10 août 2024 à Cournon-d'Auvergne dans le Puy-de-Dôme. Le jeune homme s'est noyé dans la rivière Allier. D'importants moyens ont été déployés par les pompiers.
C'est une information de nos confrères de La Montagne que France Bleu Pays d'Auvergne a pu se faire confirmer. Un adolescent est mort à Cournon-d'Auvergne ce samedi 10 août 2024. Il se baignait dans la rivière Allier lorsqu'il a été victime d'une noyade. Une enquête est ouverte, indique la police ce dimanche matin. La baignade dans la rivière Allier est interdite sur l'ensemble du département du Puy-de-Dôme.
Le drame s'est noué en fin d'après-midi ce samedi. Vers 17 heures, l'adolescent se baignait dans l'Allier avec trois amis à lui lorsqu'il a été pris par le courant et entraîné vers le fond. L'adolescent ne savait pas nager, ses amis non plus.
Les pompiers ont déployé un important dispositif pour retrouver
l’adolescent. Aux alentours de 21 heures, les équipes ont finalement retrouvé le corps du jeune garçon à près de 4 m de fond.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire