Un adolescent de 17 ans a disparu dans la Marne, mercredi soir, après avoir sauté de la passerelle qui relie Chelles à Gournay en Seine-et-Marne.
Un adolescent avait disparu après avoir sauté dans la Marne depuis une passerelle, mercredi 7 août 2024. Les pompiers ont retrouvé le corps sans vie du jeune homme.
Le corps sans vie de l’adolescent a été retrouvé. Mercredi 7 août 2024 en soirée, un jeune homme avait disparu, à Chelles (Seine-et-Marne). L’adolescent, âgé de 17 ans, profitait d’un après-midi d’été pour se rafraîchir en bord de Marne. Il aurait sauté depuis la passerelle du Moulin, au niveau du quai Auguste-Prévost. Ce lieu est connu pour être régulièrement fréquenté par les baigneurs, malgré l’interdiction formelle indiquée par la mairie.
Jeudi 8 août, les équipes de pompiers ont retrouvé un corps sans vie dans la Marne, celui d’un adolescent de 17 ans. La victime a été localisée “à plus de quatre mètres de profondeur”, nous a précisé vendredi Jean-Baptiste Bladier, le procureur de la République
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire