Un accident mortel est survenu à Saint-Capraise-de-Lalinde dimanche 20 octobre. Une voiture a fait une sortie de route sur la D660. Les secours n'ont pas pu réanimer le jeune homme de 26 ans.
L'avant de la Mercedes Classe A est complétement détruit. À l'intérieur, le conducteur est en arrêt cardiaque, les secours ne parviendront pas à le réanimer. Cet accident mortel a eu lieu dimanche 20 octobre à Saint-Capraise-de-Lalinde sur la D660, la départementale qui longe le canal de Lalinde.
La victime, un habitant de Saint-Capraise-de-Lalinde, était âgée de 26 ans. Tôt le matin, vers 6h15, le conducteur passe Lalinde et arrive à l'entrée de sa commune. Il vient de déposer deux amis. Selon les gendarmes, il roule à une vitesse excessive. Le maire explique aussi que la route était légèrement mouillée et que l'accident a eu lieu en sortie de virage.
Le véhicule a d'abord rebondi sur un talus avant de percuter l'un des platanes qui longe le canal. Le choc est violent. Le moteur de la Mercedes est éjecté : il est retrouvé 30 mètres plus loin. Le véhicule glisse jusqu'à quelques centimètres de l'eau, le long du canal.
C’est une vitesse excessive qui serait en partie à l’origine de
l’accident, expliquent les forces de l’ordre, qui précisent également
que le jeune homme était connu des services pour trafic de stupéfiants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire