Samedi 23 novembre 2024, un homme d’une trentaine d’années a été tué par balle, à Pont-Audemer (Eure). Plusieurs hommes lui ont tiré dessus alors qu’il se trouvait dans une voiture, non loin de la caserne des pompiers de la commune.
« Sur fond de trafic de stupéfiants », un meurtre a été commis la nuit du samedi 23 novembre 2024 à Pont-Audemer (Eure) par des individus armés, qui sont actuellement recherchés.
Un homme a été tué par balle, « dans un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants ».
Le meurtre s’est déroulé entre minuit et une heure du matin samedi. Le procureur n’a pas pu indiquer la rue exacte de la violente attaque, qui s’est déroulée non loin de la caserne des pompiers, située rue du 8-Mai-1945, dans une zone commerciale.
Domiciliée à Pont-Audemer, la victime née en 1991 était âgée de 33 ans (ou 32 ans). « Il était connu de la justice », précise le procureur. L’homme se trouvait en tant que passager à bord d’une voiture, lorsque d’autres véhicules se sont approchés, au moins deux.
« En les voyant arriver », la victime et son conducteur « ont tenté de prendre la fuite » en roulant. Les occupants des voitures adverses ont alors tiré une salve de coups de feu.
Le conducteur, habitant du Val-d’Oise de 34 ans (ou 33 ans), est indemne. Mais le passager est touché. Le conducteur cherche refuge dans la caserne des pompiers à proximité, où le décès du passager est constaté.
Une enquête de flagrance pour meurtre en bande organisée et tentative de meurtre en bande organisée a
été ouverte. Les auteurs du crime sont actuellement recherchés et ne
sont pas encore identifiés. Le nombre d’attaquants n’est pas connu
précisément.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire