Un homme de 55 ans est décédé à Montilly-sur-Noireau (Orne), dans la soirée de lundi 25 novembre 2024, après avoir été percuté par sa propre voiture.
Les faits se sont déroulés rue Claude-Monet, à Montilly-sur-Noireau vers 19 h 15. Un homme a été tué par un véhicule de tourisme, expliquent les pompiers. L’accident s’est déroulé devant la salle de restaurant où se tenait la remise de dons de Montilly Sports Loisirs.
« C’était lors d’une réunion de l’association Montilly Loisirs Évasion, décrit Antoine Gérard, le maire. Il arrivait pour rejoindre le lieu de la réunion. Il a sans doute soit mal mis le frein main, soit il y a eu un problème. On ne sait pas encore s’il a essayé d’arrêter sa propre voiture ou s’il a été happé. Tout s’est passé très vite. »
« Il a vraisemblablement été percuté par sa voiture sur le parking de la salle des fêtes, rapporte le commandant Romain Soulary, de la compagnie de gendarmerie de Domfront-en-Poiraie. L’hypothèse, c’est que le conducteur aurait voulu retenir son véhicule. »
Onze sapeurs pompiers des centres de secours de Condé-en-Normandie
(Calvados) et de Flers ont été mobilisés. À leur arrivée, la victime
était en arrêt cardio-respiratoire. Le massage cardiaque prodigué n’a
pas permis de le réanimer. Les personnes présentes à la réunion sont
sorties après avoir entendu le bruit du choc mais n’ont rien pu faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire