Un homme de 21 ans a été tué par balles et un autre blessé s'est rendu à l'hôpital de Martigues samedi 9 novembre 2024 en début de soirée. La fusillade s'est déroulée dans le quartier Notre-Dame des Marins connu pour son trafic de drogue. Les trois auteurs des tirs sont toujours recherchés.
Une nouvelle fusillade probablement sous fond de trafic de drogue. Un homme de 21 ans est mort et un autre blessé samedi 9 novembre 2024 vers 21h30 à Martigues. Les deux hommes ont été ciblés par trois tireurs en voiture dans le quartier Notre-Dame des Marins, réputé pour son point de deal.
Grièvement blessé à l'abdomen, la principale victime a été retrouvée dans une épicerie, près de laquelle les policiers ont découvert deux grenades démilitarisées, a indiqué une source policière.
Pris en charge par les secours, l'homme, connu pour ses antécédents judiciaires, est décédé peu après sa prise en charge. Le blessé, touché par balle à une main, s'est rendu lui-même à l'hôpital.
Les trois auteurs des tirs sont en fuite. L'enquête est confiée à la Division de la criminalité organisée et spécialisée (DCOS).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire