dimanche 17 novembre 2024

Tarn : Cinq morts dans un accident de la route

 

Cinq personnes ont perdu la vie dans un accident survenu dans le Tarn, dimanche 17 novembre 2024. Quatre d'entre elles ont été retrouvées carbonisées dans leur voiture.

Cinq personnes sont mortes dans un accident de voiture ce dimanche 17 novembre 2024 au petit matin près d’Albi, dans le sud-ouest de la France, a appris l’AFP de source judiciaire. Quatre corps brûlés ont été découverts par les secours à l’intérieur du véhicule, qui a pris feu après avoir percuté un platane avant 5 h à Gaillac (Tarn). Une cinquième victime, éjectée de la voiture, a été retrouvée non loin.

Vers 4h45, les secours ont été appelés pour un accident de la route sur la RD 988, à la sortie de Gaillac, en direction de Lisle-sur-Tarn. Sur place, ils ont retrouvé un véhicule en feu avec quatre personnes carbonisées à l’intérieur. Une cinquième personne, éjectée de la voiture, se trouvait en arrêt cardiorespiratoire. Ce jeune homme, d’une vingtaine d’années, est malheureusement décédé

Selon les premières informations, l’accident s’est produit à 200 mètres du rond-point de Piquerouge, au niveau du parking du restaurant L’Ispiens. Le véhicule concerné est une Renault Captur de location qui venait de Lisle-Sur-Tarn. Après la ligne droite et abordant une légère courbe sur la gauche conduisant le rond-point, la voiture aurait percuté un platane sur sa droite. La personne éjectée se trouvait à 20 mètres de l’épave.

Pourquoi la voiture s’est-elle embrasée et qui sont les victimes ? Il est encore trop tôt pour le dire. Sans s’avancer, l’hypothèse d’une vitesse excessive est envisagée. Les faits se sont déroulés sur cet axe routier très fréquenté entre Gaillac et Lisle-sur-Tarn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Montauban : un homme tué dans un accident

  Un accident de la circulation a fait un mort dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 novembre 2024 à Montauban (Tarn-et-Garonne). La vi...