Dans la soirée de mardi 17 décembre, un homme de 20 ans a été tué par balle sur l’avenue Philippe-Solari au nord d’Aix-en-Provence. L’affaire serait en lien avec le trafic de stupéfiants selon le parquet d’Aix.
Les secours sont intervenus un peu avant minuit mardi 17 décembre à Aix-en-Provence, à proximité de l'avenue Philippe-Solari. Un jeune de 20 ans a été retrouvé mort par balle, au niveau de la résidence Bellevue. Il était déjà décédé à l'arrivée des secours. La victime est connue des services de justice. "Il semblerait que ce jeune homme faisait partie d‘un groupe de trois personnes qui ont rencontré leurs agresseurs dans le cadre d’une transaction de stupéfiants" indique le parquet à France Bleu Provence.
Selon les premiers éléments, trois hommes, dont la victime, sont à bord d'une Opel Corsa. Quatre autres individus arrivent à leur hauteur, eux embarqués dans une voiture de marque Renault. Ces derniers les menacent. Selon des témoins, une balle est tirée sur l'un des occupants de l'Opel, le blessant mortellement à la nuque. Les agresseurs volent alors le véhicule et s'enfuient avec.
Deux douilles de calibre 9 mm ont été retrouvées par les policiers. L'enquête est menée par la DCOS, division de la criminalité organisée et spécialisée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire